5eme manche du CPF à Dijon en vidéo !!!

septembre 2014

Mi septembre, se déroulait notre 5eme manche des épreuves du Club Porsche de France.

Ce fut un week-end particulièrement fructueux en points pour Michel puisque, au volant de la Porsche Cup R, petite nouvelle de cette année, il s’adjuge 2 fois la 1ere ligne en qualification, pour concrétiser en 2 victoires successives, sans avoir été très ennuyé !!

Anne Sophie, a eu plus de fils à retorde avec ses adversaires puisqu’avec une voiture inférieure aux autres, elle doit redoubler d’effort pour rester au niveau des meilleurs.

Après une bonne qualif qui lui permet de partir 6eme au général en course 1 (sur 27 voitures), puis 5eme en course 2 parmi le flot de Cup 2012, de R et Cup S, elle fait une course magique en course 2 en se battant pendant les 10 premiers tours avec un concurrent plus puissant… Aspiration en ligne droite, freinages appuyés pour contrer, stratégie, tout y était pour offrir au public présent un bon moment de course automobile.

Malheureusement elle ne continue pas sur cet élan car sa course se termine dans le bac à graviers à 4 tours de la fin, suite à une mésentente avec un autre concurrent. Elle était alors à une solide 4eme place !!

Comme la dernière petite vidéo faite à l’occasion de l’épreuve de Magny-cours fin aout avait été particulièrement appreciée, nous avons retenté l’expérience avec plus de commentaires.

Partagez donc un week-end de Club Porsche de France avec la famille Nourry, montez le son et appréciez :

http://youtu.be/AOyxV76oYPc

 

               

     

Sportivement

Anne Sophie et Michel

 

scroll up