Carton plein pour Nourry Compétition ce week end

octobre 2014

Un nouveau carton plein pour l'écurie en ce week-end automnal puisque aussi bien l'asphalte du circuit de Magny cours, que les routes piégeuses de Pont Audemer (Normandie) ont porté chance à l'écurie.
L'équipe a du se scinder en 2 ce week-end pour faire briller les couleurs de l'écurie aux 2 coins de la France...


La Porsche R, tout d'abord et son équipage Mouez-loger, rejoint par le talentueux pilote Franck Morel, s'adjuge tous les honneurs dans l'avant dernière manche du championnat VdeV, se déroulant à Magny Cours, en remportant avec une poignée de secondes d’avance l’épreuve de 4heures en nocturne, à force de talent et de stratégie...
Cette épreuve, avec gros coefficient, permet de semer la zizanie dans le classement général du championnat et pour notre équipage, de marquer de précieux points, qui s'ajouteront aux autres obtenus à force de régularité toute l'année.


Michel Nourry, retenu par l'écurie et cette épreuve à Magny cours, a gentiment prêté sa Porsche 997 gt3 de rallye pour honorer l'autre course prévue ce week-end en Normandie et c'est Anne Sophie et le pilote habitué de la Porsche Tony Cosson, qui avaient en charge de faire briller l'écurie dans notre belle région de Normandie en participant au rallye régional des "boucles de Seine" à Pont Audemer.
Plus que de briller, c'est une pluie d'étoiles qui s'est abattue sur cette belle ville puisque avec 4 temps au scratch sur 6 spéciales, sur des routes plutôt propices aux 4 roues motrices et avec quelques problèmes techniques dont ils ont su faire abstraction, l'équipage remporte une belle victoire qui n'était pas encore dans l'escarcelle de l'écurie.
L'osmose d'un équipage particulièrement uni qui a du faire des miracles dans des conditions ou personne ne les attendait aux avant-postes.


Enfin, la cerise sur la gâteau avec un podium en endurance VDeV, catégorie "véhicule historique" avec un équipage belge qui découvrait notre écurie.


Pour résumé ce beau week end d'octobre, pluvieux mais heureux, avec 3 courses, 3 podiums dont 2 victoires absolues remportées au talent.


Merci à tous, nos soutiens, clients et amis... car c’est aussi un peu VOTRE victoire.

 

Mais mieux qu’un résumé, passons à l’action et embraquez avec notre jeune équipage dans la Porsche de Rallye :

http://youtu.be/MkpU_EgJvd4

http://youtu.be/_8OWZIiGavQ

 

Passionnément
 

scroll up