CONGES POUR L ECURIE

Juillet 2014

A l’aube des congés, voici un petit bilan des résultats de notre écurie pour ce début d’année :

 

Notre priorité est accès pour cette saison 2014 sur l’endurance, puisque nous avons temporairement délaissé le trophée Porsche Carrera Cup, pour mobiliser tous nos efforts sur la nouvelle « arme de guerre » mais également le rêve secret de Michel Nourry, notre Porsche 997 R.

Présents donc cette année au sein du Championnat d’Endurance VdeV, au sein duquel nous avons été plusieurs fois victorieux, le résultat a mi-saison est un peu mitigé car notre équipage Mouez-Loger , se situe à la 5eme place du championnat.

Cette voiture est l’une des plus performante du plateau voir quasiment « la » plus performante puisqu’elle s’adjuge les meilleurs tours en course sous la pluie et en configuration « qualif » avec notre pilote rapide David Loger.

Le problème est un nouveau règlement en notre défaveur qui réduit à chaque fois les efforts hors norme de notre pilote « Elite » : Départ de la course au cumul des temps de l’équipage et non du meilleur temps, obligation de respecter un certain temps de course pour le pilote rapide,… Tout ceci bride nos espoirs et nos résultats !!

Le beau podium du Mans devant la centaine de clients venus nous encourager est réduit a néant par l’abandon lors de la dernière épreuve a Dijon sur problème de boite de vitesse !!

Reste donc maintenant 3 courses après cette pause ensoleillée dont nous comptons bien revenu gonflés à bloc !!!

     

Et la famille dans tout ça...

La famille Nourry, père et fille, se porte également bien en multipliant les disciplines et les résultats : Michel touche a tout avec la réussite qu’on lui connait, 1er en Club Porsche de France avec la 997 R, victoire de groupe en Rallye et équipier performant en VdeV.

Anne Sophie mise beaucoup sur le Club Porsche de France cette année, ou elle est particulièrement performante avec de très bons résultats aussi bien sur la durée d’une course que pour faire un temps « chrono ». Le meilleur moment fut pour l’instant la course du Val de Vienne ou partant 5eme, elle fait une partie de la course 2eme avant une erreur de conduite… Elle se console avec le deuxième meilleur tour en course du général !!!

 

Puisque même au repos, la passion du bitume est plus forte, vous retrouverez Michel et Anne Sophie, au volant de leur 997 Cup respectives pour la montée de la course de cote du « Mont Dore », épreuve du championnat d’Europe des courses de cotes.

N'hésitez pas a étre fan de la page "NOURRY COMPETITION"' sur Facebook pour suivre toute l'actualité de l'été

Passionnément !!

scroll up