Gros début d'année 2016 pour l'équipage Rallye

mars 2016

Quel début d’année pour notre équipage « rallystique », Anthony Cosson co-piloté par Anne Sophie J !!!

Un premier rallye sur les terres normandes, à Deauville, important aux yeux de la famille Nourry car Michel est déjà monté pas moins de 8 fois sur le podium « scratch ».

On y a donc vu, 30 ans après, à nouveau une Porsche Nourry, puisque Tony et Anne Sophie y ont levé la coupe des « 3eme ». Un rallye compliqué de par la concurrence présente et un terrain difficile avec un rallye éprouvant sur 2 jours.

Quel moment unique d’émotions lorsque Michel a été appelé sur le podium pour féliciter l’équipage et plus particulièrement sa fille pour sa ligne de conduite et sa motivation à représenter la famille, le garage et l’écurie depuis déjà 16 ans. Un souvenir marqué à jamais.

Retour en vidéo dans le cockpit de la Porsche 997 :https://youtu.be/7pVf3VbaF-U

 

 

Aussitôt rentré, sac de voyage refait, quelques affaires au garage et c’est reparti pour le second rallye de l’année, le Rallye de la Vienne, cette fois sur les terres du pilote.

Malgré encore et  toujours un terrain peu adapté aux 2 roues motrices de la Porsche contre tout le flot de 4 roues puissantes venues en nombre préparer la 1ere épreuve du championnat de France au Touquet, notre équipage était venu avec un objectif de podium étant déjà monté sur la 2eme marche l’an dernier.

Ils ont ainsi renouvelé leur exploit de l’année passé en montant à nouveau sur la 2eme marche mais avec la manière : en menant la tète du rallye dès la première spéciale grasse et particulièrement piégeuse, ils la gardèrent en se battant comme des beaux diables jusqu’aux spéciales de nuit ou le pilote de la nouvelle Skoda passa devant pour seulement 11 secondes d’écart sur plus 1heure 30 cumulé de parcours chronométré.

Aucun regret et des moments d’émotions intenses comme vous pourrez en juger à la fin de cette video ou l’émotion d’Anne-Sophie a déjà été vues plus de 32000 fois sur la page facebook :https://youtu.be/61tWtCMvLrk

 

scroll up