L'actu d AVRIL 2015

Avril 2015

Les dernieres semaines furent chargées avec 2 compétitions en circuit ou Michel a montré sa supériorité au volant de sa PORSCHE 997 R et 2 rallyes transformés en 2 podiums de scratch pour l'équipage Cosson/Nourry.

Le Club Porsche de France

Michel, le chef, s'est lancé cette année à l’assaut du championnat du club Porsche de France avec son impressionnante Porsche 997 R orange et blanche.

Championnat qu’il a très bien débuté puisqu'il n'a pas arrété de monter sur le podium, oscillant entre la plus haute marche et la seconde.

En mars tout d’abord, sur le circuit vallonné de Ledenon, pour attaquer la saison, il campe sur une solide 1ere place puis une deuxième place, entre les 2 espoirs de la Porsche cup France, Julien jousse (Sébastien Loeb Racing) et Geoffrey DeNarda, et ce malgré quelques coupures moteur qui l’ont un peu pénalisé.

Pour la seconde manche, debut mai sur le circuit du val de Vienne, il remporte les 2 courses avec les 2 meilleurs tours en course malgré une météo très capricieuse, passant de la pluie au soleil, en passant par l’étape « patinoire » Mais la fête fut belle jusqu'à ce qu'il écope d'une pénalité de 30 secondes pour avoir « trop peu ralenti à l'entrée du Safety car » lors de la course 1. Jugement subjectif à l'appréciation du directeur de course et sur dénonciation d'un concurrent (probablement mauvais perdant !!), pénalité qui ne le fait reculer que de 2 places vu l'avance engrangée en 30 minutes de course.

Prochain rendez-vous pour le "boss" sur le circuit de Magny-Cours fin mai!!!

À noter au passage, l'importante montée en puissance du club Porsche de France pour cette année 2015, avec un plateau impressionnant aussi bien en terme de quantité que de qualité, avec pas moins de 6 Porsche 991 cup engagées au circuit de Lédenon.

    

 

La Coupe de France des Rallyes

Du côté des routes sinueuses et dangereuses des rallyes et de notre équipage d'amoureux Anthony Cosson/ Anne Sophie Nourry, tout est au beau fixe après un rallye de la Vienne conclu par leur très belle deuxième place, fièrement installés entre 2 voitures du championnat d'Europe.

Vivez ou revivez ce week end magique : https://youtu.be/-dlJEnCKp7Y

La petite 997 blanche et orange s'est ensuite imposée haut la main (voir même les pieds) lors de son dernier rallye en avril à Bléré, en région centre, pour finir par un remarque podium lors du Rallye de Dieppe mi mai, manche du Championnat de France 2eme division (2eme place) (Résumé de ce rallye vu de l'interieur dans quelques jours)

Les images de l interieur au Rallye de Bléré : https://youtu.be/OLxVG_zy_o4

Les images du "scratch" au Rallye de Dieppe : https://youtu.be/OzCV0StMFVQ

  

 

Enfin n’oubliez pas qu'il est toujours possible de suivre l'activité du garage et de l'écurie sur les pages Facebook respectivement « Nourry Experience » et « Nourry Compétition ».

Passionnément

 

scroll up