LA PORSCHE CARRERA CUP 2013

La saison 2013 se finit sous les plus belles hospices pour l’écurie Nourry Compétiton puisqu’elle s’adjuge le titre convoité de Champion de France « Junior » de la Porsche Carrera Cup et ce avant la fin du Championnat.

Le pilote junior de la numéro 33 s’empare au passage de la 3eme marche du podium général à seulement 1 points du second et 5 points du grand vainqueur !!!!

Le suspens a duré jusqu'à la dernière minute puisque au moment du départ de la dernière course des 12 courues en 2013, l’écurie était encore potentiellement gagnante du championnat si les choses restaient en l’état des qualifs du matin.

Mais la pole position, le record du tour et la victoire de notre pilote n’ont pas suffit puisque ses concurrents directs finissaient dans son pare-choc et donc avec les points nécessaires pour rester devant au championnat.

Michel Nourry, partageant son auto lors de certains meetings et ne marquant donc pas tous les points, finis à la 6eme place du championnat B.

L’écurie est récompensée de son travail par la 3eme place du Championnat des Teams.

En résumé, un grand coup de chapeau à l’écurie, à l’équipe et à notre pilote Junior issu de la monoplace et qui a du tout apprendre sous les conseils avisés de Michel Nourry.

 

 

 

 

 

 

 

 

scroll up