Titre de Vice Champion de France pour l'équipage NOURRY/COSSON

Novembre 2015

La saison 2015 de rallye de notre équipage s'est terminée mi-novembre avec un rallye d'automne fidèle à sa réputation de rallye difficile – Michel y avait d’ailleurs échoué il y a plus de 30 ans en terminant sa course dans les marais.

Nos amoureux se sont vus attribuer le titre de "vices champions de France des rallyes - 2 eme division" au terme d'une dernière manche riche en rebondissements ou ils finissent à une belle deuxième place au sratch.

Moyennement bien parti dans des conditions peu adaptées à la porsche avec des cordes piégeuses et des spéciales de nuit difficile, notre équipage pointait à la 5ème place aux termes du 1er jour.

Un autre jour, une nouvelle météo, un beau soleil, des supporters et une super équipe pour ce qui s'avéra être très probablement la meilleure et la plus impressionnant boucle de spéciales de l'année - Ils pointent alors à une solide 2ème place avec un moral en "beton".

Restera enfin à "assurer" cette position pour les dernières spéciales de nuit et surtout rester sur la route malgré les nappes de brouillard qui rendent les spéciales impraticables : Probablement l'exercice le plus dure d'un rallye puisque seules les "notes" et leur enchaînement comptent à ce moment précis!

Notre équipage a su mener cette auto à la limite de ces capacités, créer une nouvelle fois l'osmose des grands jours pour assurer le spectacle.

Même si l'espoir était de monter sur la plus haute marche du podium de ce championnat, ils n'ont aucun regret car ils savent qu’ils ont tout donné, à la limite du raisonnable bien parfois.

Ils sont fiers d'avoir pu gravir le podium "scratch" de 10 rallyes (sur 13 courus), montrer qu'une 2 roues motrices "de série" bien menée peux rivaliser avec des "usines" mieux équipées et surtout que les "Porsche Nourry volantes" sont toujours présentes 40 ans et 1 génération après.

Merci à tous pour votre soutien inconditionnel qui les a transcendé tout au long de cette formidable annéen et en cadeau, la spéciale "décisive" en vidéo , accrochez vous!!

http://youtu.be/p0V809BayPI

Passionnément Anne Sophie, Tony, Michel et toute l'équipe.

scroll up