EQUIPEMENT DE SERIE
-
Moteur 3.8l – 385ch
-
Feux AV et AR à leds
-
PASM – Réglage électronique des amortisseurs
-
Dispositif anti-démarrage à transpondeur
-
Jantes 19p « Carrera S II »
-
Etriers de freins rouges
-
2 doubles sorties d’échappement
-
Phares Bi-xénons avec réglage dynamique et lave-phares
-
Climatisation automatique
-
Volant sport 3 branches en cuir lisse
-
Ordinateur de bord
-
Eléments en AluDesign
-
Pack Audio Plus: 9 haut-parleurs de 235w
-
PSM (ABD,ASR, ABD et MSR) amélioré
-
Fond de compteur blanc
PRIX NEUF Hors options : 95 474E TTC
Lien : http://www.porsche.com/france/aboutporsche/pressreleases/pof/archive2008/?pool=france&id=2008-06-06-997
L'avis du garage Nourry ;
Créée pour les réfractaires à la 996 et ses feux, la 997 est une dédicace à la 993 tant aimée.
Cette 5e génération sait donc combiner nostalgie, modernité, performances et technologie : la 1ere 911 la plus complète en résumé. On l’aime dans toutes ses déclinaisons de peinture (Argent GT, Ardoise..) et de cuir (Cocoa, rouge, terracota..) et on en vends beaucoup…
La phase 2 a amélioré certes son look avec des feux à Leds et un design extérieur légèrement modifié mais c’est surtout l’agrément intérieur qui se voit nettement amélioré avec, entre autre, un GPS tactile et un téléphone Bluetooth.
|