Michel Nourry

Fidélité, passion et intégrité
sont les 3 mots qui caractérisent Michel Nourry

Passionné depuis son plus jeune age par le goût de la compétition tout d’abord, il tombe ensuite dans les bras de la marque allemande pour ne plus la quitter. Un histoire d’amour qui dure depuis 1968 et à laquelle il est resté fidèle.

Préparant ces bolides pour en prendre le volant lors des rallyes régionaux, il a ensuite décidé d’en faire sa spécialité et le commerce. Tous les rallyes alentours remportés avec brio, et ce, sans délaisser son garage, il décide de voir plus grand en s’attaquant au haut niveau de la marque et s’engager seul dans l’arène du Championnat de France Carrera Cup.  Résultat aidant, il est l’un des premiers à avoir l’idée dans faire une nouvelle activité en louant ses voitures de course dans de grandes disciplines.

Il allie donc avec talent la gestion de son atelier et les ventes de ses autos de prestige depuis déjà 50 ans… Accompagné depuis 20 ans de sa fille, Anne-Sophie, il sait que ce n’est qu”un début..

« Je suis très fier de ce que j ai pu réaliser, de voir que les clients restent fidèles depuis tant d’années, que de nouveaux sont pleinement heureux des services… La venue de ma fille à mes cotés a été un grand bonheur et je suis très fier de la voir évoluer ainsi, elle apporte le coté jeune et convivial qu il manquait à cette entreprise”  se confie Michel Nourry

Pour retracer sa formidable carrière, un livre lui a été consacré en 2003 – Vous retrouverez le livre “Porsche Nourry – 35 ans au coeur de la course” auprès des éditions ETAI et dans toutes les bonnes librairies. Ce livre a été écrit par un de ses fidèles clients et amis depuis plus de 35 ans, Jean Marc Chaillet, possesseur d”une RS 2.7 de 1973.